Centre vhu agréé Val-d'Oise 95 : la procédure pour mettre le véhicule à la casse

Vous souhaitez donc mettre votre ancien automobile à la casse vhu. Peu importe la raison de l'envoi à la casse, votre épave doit subir un traitement bien encadré c'est un véhicule vhu véhicule hors d'usage il doit donc être traité par un centre vhu dans Val-d'Oise 95. La loi française l'exige, toute action non conforme est passible d'une amende de 75 000 euros et 2 ans d'emprisonnement.

Maintenant que vous êtes avertis, Ne jetez / débarrasser vous pas de votre automobile vielle d'une manière non conforme ! faites appel à nos epavistes gratuits dans votre département.

Votre Carte grise : un document obligatoire pour le centre VHU dans Val-d'Oise 95

Afin de rendre votre automobile vhu dans un centre vhu Val-d'Oise 95, il est nécéssaire de présenter certains documents.Les documents à fournir sont le certificat d'immatriculation qui fera office de titre de propriété.

L'immatriculation doit être effectuer en france, il faut également la mention sur la carte grise "destruction". Vous avez une question ?, n’hésitez pas à contacter votre épaviste gratuit qui vous accompagneras dans votre projet.

votre certificat de non-gage : un document nécéssaire auprès du centre VHU Val-d'Oise 95

Un véhicule gagé ne peut être mis à la casse.Vous pouvez mettre les vielles voitures et voitures accidentés à la casse mais pas gagé.

Quand le véhicule vhu est remis à notre epaviste gratuit, le ventre vous fournit un document , le certifcat de cession du véhicule. Il s'agit de la preuve attestant la remise du véhicule et qu'il ne vous appartient plus.

Nos Epavistes rapide

Urgence Auto

01 85 86 01 93